sportsregions
Envie de participer ?
SEMI MARATHON DE VINCENNES 2018

Autre évènement de ce dimanche, le semi-marathon du bois de Vincennes. Voici le CR d' Aurélie,l'une des participantes:

Ca te dit pas de t’inscrire à un semi-marathon ? Voila la phrase de Véro cet été…Non dans l’absolu ça ne me dit pas ;-) Mais bon, ayant envie de me lancer un défi je me laisse tenter par l’aventure. Enfin quand même 21km100 à faire j’en étais loin…mais heureusement Francis me prépare un super plan d’entrainement que je suis à la lettre. 
Il y aura des hauts et des bas durant la prépa, une douleur au genou inquiétante…mais on va jusqu’au bout !
Nous voila le jour J. Malheureusement nous perdons Fred qui blessé ne pourra pas courir. On est de tout coeur avec toi Fred, ça ira mieux et on sait que tu vas vite te trouver un nouveau défi.
On part donc à 4 : Véro, Ludo qui s’échauffe pour son marathon et Camille qui se teste pour s’inscrire à un futur marathon ;) Nous sommes bien accompagnés par Francis qui en plus fait notre chauffeur !
On sent un peu de stress dans la voiture quand même. On rigole mais la pression commence à monter. On a tous notre objectif dans la tête. Ludo veut faire un temps, Camille et Véro veulent passer sous la barre des 2h et moi je veux le finir sans pleurer !
L’heure du départ arrive. On est séparés par SAS mais le départ se fait tranquillement. 
Pour ma part la course s’est déroulée vraiment tranquillement. J’ai eu peur dès le deuxième kilomètre en sentant mon genou se réveiller. Finalement il ne me fera pas souffrir. Les kilomètres défilent, je suis un peu rapide mais j’arrive à gérer. Au treizième kilomètre j’aperçois ma famille, ça remotive tout de suite. 
Passé le quinzième je sens les jambes s’alourdir, ça se complique. Heureusement au 17ème Francis me rejoint, il a même l’air étonné que je sois déjà là ;-) Ses encouragements me permettront de ne pas lâcher sur la fin car c’était pas simple quand même !
A l’arrivée je retrouve tout le monde avec le sourire, chacun a réussi sa mission et même beaucoup mieux que prévu ! Ludo est en bonne voie pour son marathon, Camille et Véro sont prêtes à s’inscrire pour celui de Sénart en Mai !
Moi je suis ravie de ma performance, il n’y a pas de secret quand on se prépare on peut y arriver ;-)
Merci à tous pour vos encouragements pendant la prépa et pendant cette journée.
Maintenant je ne peux plus marcher ni monter les escaliers donc vous n’êtes pas prêts de me revoir ;-)

Aurélie