Envie de participer ?
TRAIL DU HAUT KOENIGBOURG

Pascal et Sébastian qui avaient participé à l'édition 2017 nous avaient vanté cette course partant et arrivant à Kintzheim en Alsace et passant par le chateau du haut Koenigsbourg.
Nous avions donc décidé d'en faire une sortie asso,en ce début de saison 2018-2019. Nous étions 7 finalement (Santé ayant dû renoncer pour raisons professionnelles) à partir vendredi en début d'après-midi. Pascal nous avait réservé un gîte à Mittelhausen à proximité de 2 de ses potes, Superbe gîte typiquement alsacien où nous avons été très bien reçu. La soirée se déroulait chez Nicolas où l'on pouvait déguster de délicieuses tartes flambées maison suivies par de succulentes tartes aux mirabelles (maison également)! Un grand merci à Nicolas et sa femme pout cette belle soirée.
Le samedi, visite de Strasbourg,et déjeuner dans un restaurant de la ville. Le soir,pasta party pour prendre des forces pour le lendemain en compagnie de Matthieu qui nous avait rejoint (Matthieu a passé une saison à l'asso avant de déménéger à Metz) ,et coucher de bonne heure, car le lendemain, lever à .... 5H00! Et oui,le départ de la course étant fixé à 8H00 et le gîte se trouvant à 1H00 de route, il fallait bien cela!
Nous participions tous à l'épreuve du 25 kms/900m D+. Perception des dossars,mise des sacs en consigne, et le départ est donné à 8H00 tapante. Parcours magnifique,organisation au top et bénévoles très sympas, nous avons tous passé une super matinée... enfin à part Lolo qui a chuté et s'est fait quelques bobos en plus d'une belle frayeur.. Tout le monde passera la ligne d'arrivée (y compris Lolo malgré sa chute) avec en tête de liste un Sébastian supersonic qui finira 16ème en 2H02!!! Suivront Matthieu, Pascal, Lolo, Jérôme, Francis, Yolande (3ème M3F et nouveau podium) et Jean-Michel.
Un grand bravo à tous!

Photos associées : TRAIL DU HAUT KOENIGSBOURG