Se connecter
News
TRIM'ATHLON VILLERSEXEL 2019

TRIM'ATHLON VILLERSEXEL 2019

il y a 1 semaine

Toute l'association

TRIM'ATHLON VILLERSEXEL 2019

Un grand cru pour notre association que cette édition 2019 du triangle vert de Villersexel en haute saône. En effet, avec 17 équipes au départ, c'était la 2ème plus grosse participation après 2009. Du coup, Nous avions pris la décision de louer un camion pour le transport des vélos.
Après des arrivées échelonnées le vendredi soir dues aux activités professionnelles de chacun, tout le monde était à pied d'oeuvre le samedi matin autour d'un petit déjeuner copieux permettant de prendre des forces et d'emmagasiner de l'énergie en vue des épreuves de l'après-midi. Si la météo était encore favorable, elle allait gravement se dégrader à l'heure du départ.
Après avoir récupéré les dossards et déposé les vélos à Pont sur l'Ognon, lieu de la transition canoë-VTT, retour au gîte pour une petite collation.
Le départ étant prévu à 13H00, nous nous dirigions alors vers la base nautique pour la perception des pagaies et des gilets, et attendions sur la ligne le top départ... Et à 12H58/59, la pluie se mettait à tomber!!!! Après la bousculade habituelle une fois le coup de pistolet donné, chacun, chacune partait bon gré malgré au fil de l'eau sur la rivière. Mais pour la première fois, en plus de la pluie et la grêle, un autre élément venait perturber la progression: LE VENT qui soufflait fort, en rafales parfois et rendait difficile la maitrise des bateaux.
Une fois arrivés sur la berge, la galère n'était pas terminée, car il fallait monter sur le VTT et affronter en plus des conditions météo la boue dans les sous bois, où il était très difficile de rester sur le vélo et d'avancer vu que les passages répétés avaient rendus les chemins super glissants. 
Enfin, une fois terminée cette épreuve, il fallait encore repartir tout trempés pour 7,2 Kms de course à pied!
Chaque binôme de notre assoce aura connu des fortunes différentes, mais à part 3 équipes qui devront arrêter à la fin du VTT par manque de forces, toutes les autres seront allées au bout de l'effort! 
Yann et Olivier, une équipe d'amis d' Aurélie R. terminera ...2ème de l'épreuve! Mais Félicitations à vous toutes et vous tous pour avoir bravé ces conditions météo parfois dantesques!!!
Vous retrouverez les classements sur notre site dans la rubrique "résultats" avec le classement par catégorie: Homme, Fille, Mixte.
Niveau gestion du week-end,nous donnerons un grand coup de chapeau à Isa et Jmi qui aurons maitrisé l'organisation de A à Z dans leur belle région natale!
ET nous n'oublieront pas de remercier Annette et Patrick qui auront été présents sous les trombes d'eau toute l'après-midi pour nous encourager et récupérer les affaires laissées à Pont sur l'Ognon après le canoë. Bravo à vous 2!



Voir toutes les news

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

Dernières photos

SO BUGEY 2019SO BUGEY 2019SO BUGEY 2019SO BUGEY 2019VILLERSEXEL 2019