CORRIDA DE THIAIS 2019

 

Ce dimanche 1er décembre, se déroulait la traditionnelle corrida de Thiais. Quelques courageuses et courageux avaient décidé de tenter l'aventure.
A 9H00, Melvin prenait le départ du 5 Kms par une température proche de zéro, mais sans pluie. Belle performance pour ce jeune espoir qui terminera en 20'05" et 5ème ESH.
Venait ensuite la course enfants sur 1,6 kms où les 2 enfants de Ludo voulaient montrer à papa qu'ils suivaient ses traces... Elisa finira en 8'00", et Zacahri en 8'03". BRAVO les loulous!
Enfin à 10H10, nous avions 5 filles et 2 garçons qui s'élançaient pour l'aventure... Chez les filles, la refonte des catégories n'empêchera pas Yolande de briller comme à son habitude, malgré le Master 5 qui lui est attribué depuis le 1er novembre! Puis, arriveront Emmanuelle, Sélina, Catherine et Chrystel qui finira escortée et soutenue par les bénévoles! Mais bravo Chrystel, tu seras allé au bout!
Chez les garçons, Fred et Ludo battrons leur propre record, même si pour Fred c'est de façon officieuse, car décalage entre son GPS et la distance des10 kms...

En bref, Félicitations à toutes et tous pour être allé au bout de l'effort malgré une météo un peu fraîche..

Vous trouverez les résultats dans la rubrique du même nom.

Photos associées : CORRIDA DE THIAIS 2019