TELETHON 2019

Pour la 3ème année consécutive, l' agglomération Grand Paris Sud organisait le défi Téléthon. Voici le CR de Jean-Michel:

Ce vendredi 06 décembre avait lieu le départ du 115 km en run and bike défi théléthon grand Paris sud, 23 communes parcourues en 24 heures.

Sélina, Ludo et moi prenons le départ à 17h00 de Lieusaint avec la pluie💧💧💧 et le vent direction Saint Pierre du Perray, Saint Germain Les Corbeil, Soisy Sur Seine, Etiolles pour rejoindre Tigery  aux alentour de 20h15 après 18 km où nous attendait Stéphane 👍.

Pause1h10 pour le super repas on en profite pour se changer et se mettre au sec avec ostéopathe à disposition.

21h25 nouveau départ pour Lieusaint,  ou nous attendait de pied ferme Isa, Yoyo, Melvin, kiki 😉qui vont nous suivrent sur les deux prochains relais.15 mn d'arrêt et on repart pour Combs La Ville, Moissy Cramayel. Il est 00h30, nos supporters nous laisse repartir pour rejoindre Réau par la portion mythique du marathon. Au départ de Réau, on repart pour un grand relais de 11km en passant par Vert Saint Denis,Cesson pour rejoindre Nandy. On approche des 2h00 du matin la fatigue se fait ressentir. Sélina accuse un coup de fatigue et elle préfėre se mettre au chaud dans la navette pour se refaire une santé. 2h25, arrivée à Nandy.Sélina va mieux, elle reprend le vélo pour rejoindre Savigny Le Temple ou nous attendent les osthéopathes, les douches 🚿et le plus important des lits.Cest la pause 4h00 nous sommes aux 52 ème km.

6h00 debout 🔊pour un petit déjeuner au top, départ pour 7h00.

Nouveau départ sous la pluie pour un grand relais 10km en passant par Saintry Sur Seine, arrivée à Morsang Sur Seine où Isa nous attend pour nous suivre sur les deux prochain relais. Départ pour le Coudray Montceau, Corbeil Essonnes, Villabé. Photo avec le père noël, Lisses 77 ème km la fatigue😵 commence à se faire sentir pour l'ensemble de l'équipe. La pause de 1h10 est la bienvenue. Repas toujours aussi bon, on se réchauffe. La pluie matinaĺe nous avait bien refroidi, et changement de tenue.

Départ pour la dernière ligne droite avant l'arrivée. Pour une fois sous le soleil, on rejoint Evry -Courcouronnes, bondoufle,Grigny, Ris Orangis et ensuite arrivée au Genopole pour 17h00.

Et à l'arrivée Isa et Melvin étaient présents pour nous récupérer.

Super parcours pour Ludo vu que son binome ne pouvait pas prendre de relais en cap, il aura parcouru de Lieusaint à Corbeil Essonnes en courant 75 km pour reprendre son vélo pour quelque kms afin de soulager ses jambes pour finir en courant.👏👏👏

Merci à Yoyo, Isa, stéphane, Melvin pour votre présence sur les relais.

Merci à toute le monde pour vos messages d'encouragements.

Un grand merci à l'organisation, la logistique,les osteopathes, les secouristes.👍

 

Sélina,Ludo,Jean-Michel.