Envie de participer ?
TRAIL DU FOUR A CHAUX 2021

Ce dimanche 3 octobre, Le trail du four à chaux reprenait des couleurs après l'interruption "covid"...

Voici le CR de Stéphanie:

Que cela fait du bien d’endosser un dossard après tous ses mois d’abstinence.
Malgré la pluie très bon moment avec Véro, Fred, Olivier, Franck et Sabine.

 Vivement les prochaines courses.

Et celui de Fred:

Au programme de ce dimanche 3, le retour du trail du four a chaux avec toujours ses 2 distances, le 11km et maintenant un 28km au lieu de 26, jadis.

Mais au programme il y'avait aussi de la pluie, de la boue, de la gadoue, des glissades mais surtout une envie très forte de recourir en "compétition" et mettre un dossard pour les courageux du jour, Stéphanie, Véro Joubert, Sabine, Olivier, Franck qui s'aligneront sur le 11km et moi même, sur le 28.

Rdv entre 7h45 et 8h au gymnase pour 4 d' entre nous, Sabine et Franck nous rejoindrons sur la ligne de départ.

9h30, le départ est donné pour les 2 courses et c'est parti pour le plaisir malgré les conditions. Pour ma part ce fut que du bonheur et des sensations retrouvées en course, gérant bien ma course pour finir fort et accelérer sur la 2e partie du parcours. Un tracé légèrement modifié pour avoir plus de dénivelé, merci aux organisateurs on adore ca! A noter le fameux passage à la corde au four a chaux qui restera dans les têtes cette année, en mode patinage!

Au final avec le terrain difficile je me satisferais de mon chrono de 2h30 et ma 17e place au scratch.

Steph, Véro, Sabine, Olivier et Franck auront tiré leur épingle du jeu avec des chronos plus ou moins voulus mais surtout avec les sourires à l'arrivée et le plaisir d'avoir terminé une course, c était bien le plus important. Alors bravo à toutes et tous et vivement la prochaine!


 

 

Photos associées : FOUR A CHAUX 2021