sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
lundi, mercredi, vendredi 18H30 Dimanche 9H30
il y a 13 ans
Rarement le soir en semaine même si avec le nouvel horaire (18h45) j'ai, à priori, une plus grande opportunité de pouvoir venir. Plus facilement présent le dimanche matin. Greg
il y a 10 ans

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que je m’excuse de ne pas être présent très souvent aux entraînements. C’est un plaisir de courir avec vous mais du fait des cours et que je retourne souvent chez moi dans le 78 car peu de cours (et d’ambiance) à la faculté (et aussi des fois pour cause de paresse), je ne suis pas souvent là. En plus là je viens d’obtenir un stage (qui commence début mars et) qui s’étend jusqu’à août et qui se déroule au Québec ; donc pas beaucoup de présence pour moi dans les prochains mois.

Et pour en rajouter une petite couche (lol), demain je pars en week-end donc je ne serai pas là non plus et lundi je me fais retirer la plaque que j’ai dans l’épaule gauche (du à un accident de ski il y a 1 an et demi de cela) donc peut-être que le prochain entraînement que je ferai avec vous sera dans au moins une semaine et demi.

J’écris ce message car je trouve que c’est la moindre des choses de vous tenir au courant de ma situation du fait que je ne viens pas souvent.

PS : Fred, bonne chance pour ta course ! Tu vas gérer.


Bonne soirée à vous ;)


Ben.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.