sportsregions
Envie de participer ?

il y a 9 ans

Bonjour, 

Nouveau venu dans la région de pringy 77310 et me remettant à la course à pied après un arrêt de 5 ans, sur mes dernières sorties je suis à 1h05 au 10km, très loin de mes 39 mn que je réalisais à 25 ans :)  j'aurais voulu savoir si quand vous parlez de tous niveaux, cela incluait mon type de chrono?

Ensuite j'aurais voulu savoir si il y avait des frais d'adhésion au club?Egalement si votre rassemblement au rond point de paris était toujours d'actualité?

N'ayant pas encore là possiblité de forcer sur mes entrainements, certaines douleurs se sont fait ressentir au niveau des tibias lors d'un entrainement en côte (donc afin de me préserver de l'arrivée d'une periostite... ), J'aurais également souhaité savoir s'il fallait participer à toutes les sorties? où si je pouvais participer au footing du lundi, fractionné du mercredi et footing du dimanche matin?

Et à la vue de vos photos pratiquez vous uniquement le trail? si oui dans quel forêst, bois? et me faut il prévoir le matos tel lumiere ect??? au vue de lheure des entrainements?

 

Bon je pense avoir fait le tour lool

Merci d'avance pour vos réponses.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.