sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
Bonjour ! Quelques petites remarques rapidement : - le site est sympathique et bien structurée. L'information semble claire même si elle est un peu légère pour le moment, ce qui paraît logique :) - impossible de participer en tant qu'adhérents dans de nombreuses parties du site. En particulier, on ne peut pas mettre de commentaire sur les résultats alors que c'est là qu'il y a le plus à dire en général Je continue à regarder tout ça mais bravo déjà pour ce qui a été fait. Greg PS : mon compte "greg" a mal été pris en compte, bilan j'ai été obligé de créer un compte "ere" PS2 : si besoin d'aide pour aider à mettre en place et lancer le site, n'hésitez pas à me contacter !
il y a 13 ans
Merci Greg - info légère: ça va venir petit à petit. rubrique convocation ajoutée aujourd' hui. - l' impossibilité laisser des commentaires ( ex résultats) dépend de la config du portail qui est dédié aux clubs sportifs et nous n' avons pas la possibilité de l' ajouter. Toute remarque doit passer comme tu l' as fait Greg par le forum. - Ton aide sera bien sûr la bienvenue. @+ Francis
il y a 13 ans
Salut Françis, Pourrais-tu créer une rubrique sur les courses à venir dans le forum ? ca permettrait d'échanger sur le sujet ! Greg
il y a 13 ans
Salut Greg, C' est fait. Je ne sais pas si ce sujet aura plus de succès que les autres...
il y a 13 ans
Je vais essayer de le faire vivre :P On sera au moins 2 !!
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.