Publiée le
Cette nouvelle édition de la Sénartaise aura été très arrosée. Jugez en par vous même en parcourant le CR des "Aurélie"!
Voici notre petit débrief ;-)
Trempées .... pour la bonne cause !
Cette fois-ci ce n est pas en bleu mais en rose que nous avons couru pour la Senartaise. Pour nous c est symbolique car c est cette course qui nous a fait démarrer la course à pied il y a un an.
Une nouvelle fois le temps n était pas avec nous....Arrivées au carré senart avec une bonne heure d avance (ah oui entre Aurelie on n est pas douées...) on décide d aller fêter le départ de la course en buvant un verre....ceci nous a permis de voir la pluie tomber de façon incessante....Désespérées mais sans perdre notre motivation nous allons direct au départ, cachées sous un arbre pour éviter d être trop mouillées avant de partir. La course se passe comme on peut, en évitant les glissades....Aurelie (la blonde) prend les devants au 5ème km pour finir entre 33 et 34 mn (il n y avait pas de chrono) et Aurelie (la brune) tente de finir sans s arrêter et réussit en 35mn.
On retrouve au dernier virage nos supporters de chocs : Isabelle et Jean-Mi. Ça fait toujours plaisir, encore plus avec ce temps pourri. Veronique nous rejoint ayant elle aussi fait la course de son côté ... Elle a réussit à battre tous les records en courant 6km en moins de 30mn. Elle vous racontera son secret ;-)
On retiendra qu une nouvelle fois on a fait une course sous la pluie....à croire qu on a la poisse. Mais on ne regrette pas d avoir couru pour la bonne cause !