sportsregions
Envie de participer ?
LDHD/LDDD 2024

Le samedi 09 Mars dernier une équipe, composée de Stéphanie, Olivier, Stéphane, Antoine et Fred, partait à l’aventure du LDDD (La Dernière Dame Debout) /LDHD (Le Dernier Homme Debout) pas loin de Sens.

 Petit rappel du format de course, une boucle de 7,7km (250D+) à réaliser autant de fois que possible en 1H max. (excepté la 1ère en 1H10) jusque 24, nombre maximal de tours réalisables. Au bout d’1h le départ du tour suivant est donné et ainsi de suite.

11H, le départ de la 1ère boucle est donné, Stéphanie, Olivier, Stéphane et Fred étant en préparation Marathon, avaient des objectifs bien différents de celui d’Antoine qui lui s’était fixé de battre son record de l’année précédente qui était de 7 tours.

Et cela sera chose faite ! Car malgré les conditions météo avec beaucoup de pluie, le terrain pas simple à la base rendu plus que difficile avec énormément de boue au fur et à mesure que la journée se déroulait, Antoine ira au bout de 8 boucles réalisées avec mental et courage ! ce qui lui fera un peu plus de 61 km au final alors bravo à toi pour cette belle performance !

 Quant aux marathoniens, le but était d’effectuer au minimum 4 tours, ce qui constituerait environ 31km en guise de sortie longue en se faisant plaisir sur un terrain inconnu et un concept bien original.

Au final 4 boucles achevées avec satisfaction et le plein de confiance pour la suite de la prépa Marathon.

Pour résumer une course qui a plu, à refaire en rejoignant les ambitions initiales d’Antoine, c’est-à-dire se focaliser sur l’objectif principal de cette épreuve :

Aller au bout de soi-même en restant « debout » afin d’exécuter le maximum de tours possible.

 A bon entendeur..